suite

Publié le par la solognote bricole

Voici le kouglof


undefined


undefined


les cakes au caranougat

blog-sophie-512.jpg

Le flan est Made in ALSA

La, j'arrête, c'est déjà pas mal.
De plus la grippe a envahie la maison et me voilà contaminée.
je cours chez le médecin
A plus tard.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ? Grippe ou pas grippe ?<br /> J'espère que tu seras en meilleur forme pour tes vacances.<br /> Super ! le kouglof .Même pas cassé........<br /> A demain pour un petit coucou.<br /> Gros bisous
Répondre
G
c'est vraiment très tentant !certains sont chanceux<br /> J'espère que ça ne sera pas la grippe.<br /> bonne dégustation ! et bonne santé
Répondre
G
bonjour j ariive tout droit du blog de miette et je tombe sur tes jolies photos!! et vu l heure je prendrai bien un petit bout avec un café!<br /> bizz gaby
Répondre
C
Attention on travail dur en Sologne ....cela sent déjà bon j'attends avec impatience de voir demain.<br /> Surtout le gâteau au carambar me donne bien envie.<br /> Bisous et bonne après midi
Répondre