Juste un essai

Publié le par la solognote bricole


Vous vous rappelez peut-être le trésor trouvé chez ma grand-mère




J'ai acheté hier une toile à broder très très fine, du fils nuancé,

et j'ai essayé de réaliser ce petit abécédaire , en 1 fils.

C'est tout "riquiqui", mais très joli!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli.... bravo... j'aime bcp...bizou bizou
Répondre
G
Superbe cette"miniature", mais c'est surprenant ce désordre dans les lettres<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
1 fil ! ouah, la patience... et les yeux ! En tout cas le résultat est réussi ! Bravo j'aime beaucoup !
Répondre
P
très joli, cet abécédaire pas dans l'ordre, mais quelle finesse. Bravo et bonne continuation dans ta lancée de broderiemania. Bon week end. Bizouilles
Répondre