Coeur

Publié le par la solognote bricole



Hier, en me balladant dans une jardinerie,

j'ai découvert de très beaux coeurs, au prix de 10,90€.

Bien sûr, j'ai retenu l'idée,

et ce matin, vu que l'été est déjà terminé en Sologne,

j'ai sorti la machine à coudre, et hop,

 un petit coeur comme dans le magasin.

Et voilà le résultat





 


La dentelle a été réalisée par ma grand-mère, à la main.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
au fil de mes ballades je viens de découvrir ton blog que j'ai beaucoup aimé, bravo pour ce petit coeur rien de tel que les objets réalisés par ses doigts on en tire toujours une grande fierté et surtout un grand plaisir, à bientôt
Répondre
P
Mignon comme tout ce petit coeur tout pur. et la dentelle est magnifique. Je me suis mise à apprendre à faire de la dentelle au fuseau mais trop difficile. Il faut vraiment ne penser à rien d'autre. Mais je sais que c'est un travail de titan. Bravo à ta grand mère. Dommage on ne voit pas la 2éme photo. Bizouilles et à bientôt
Répondre
C
On ne voit pas la deuxième photo !<br /> Bravo pour ce beau travail.
Répondre
P
Très joli coeur, ta grand-mère est douée! Bravo.
Répondre
G
Joli ce petit coeur immaculé.Tu as une grand-mère en or<br /> bisous
Répondre