Pochon-fleur

Publié le par la solognote bricole


Voici un pochon-fleur que j'ai réalisé en suivant

le tuto de
KEROUEZEE





Tissus "montagne" et "nid d'abeille, dentelle ancienne,

agrémenté d'une fleur,

 made in MIETTE.

Et pour finir, un énorme bouton edelweis en fer.

Ce pochon-fleur sert  à ranger les télécommandes de la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très très chouette ! bravo.
Répondre
R
Bravo.... tout a fait charmant... gros gros bizou
Répondre
M
ah enfin voici le fameux pochon j'avais hate de le voir sur ton blog!!<br /> tres bonne idee pour mettre les telecommandes!!<br /> tout comme toi je possede des abecedaires brodés par mes arrieres grand mere, je les garde precieusement et j'aimerai un jour pouvoir les mettre sous cadre pour les mettre en valeur, ils sont sur mon blog mais a ses tous debuts je sais pas si tu les as vu!!<br /> bisou tout plein miettoune
Répondre
V
il est superbe ton pochon avec cette jolie fleur! c'est une bonne idée pour ranger les télécommandes!!! et les trésors de ta grand-mère, à conserver très précieusement!! c'est beau comme les passions se transmettent!!! bises
Répondre
C
Très original et bien joli !!!<br /> a bientôt
Répondre