Retour

Publié le par la solognote bricole

En fait, je ne peux rester à rien faire,

je reviens car je m'ennuie trop!!!



Quelques bandes de toiles Aïda sur lequel je viens de broder ces mots.

Elles trouveront leur place prochainement dans mes placards de cuisine.

A suivre......pour le côté déco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toujours aussi joli...bizou
Répondre
G
je trouve cela très chic et ^personnel de désigner les choses en les brodant<br /> bravo
Répondre
M
ah te voilà bien pire que moi!!<br /> moi aussi a chaque fois que je dis j'arrete je reste tranquille je fais plus rien, ben tiens tu parles je peux pas tenir!!<br /> très très belles tes broderies!!<br /> bisosu tout plein miette
Répondre
P
Je savais bien que tu ne pourrais pas rester loin de nous. Je suis contente de te revoir si vite parmi nous. Bon et montre nous vite les photos de tes placards avec ces jolis ouvrages en place. Bizouilles et à bientôt
Répondre
C
Je le savais..........que tu ne pourrais rester sans rien faire.<br /> Je suis contente et jai hâte de voir tes broderies quand tu ouvriras tes portes de cuisine.<br /> Bisous
Répondre