Pochette "made in Popo"

Publié le par la solognote bricole

J'ai adoré la pochette "Made in Popo" de Miette,

alors j'ai voulu essayer,

et j'ai donc copié.




Pochette en tissu " montagne",

agrémenté de croquet rouge et de dentelle ancienne.

Merci à MIETTE, et un grand MERCI à


PAULINE, DES MOTS EN FANTAISIE pour son tuto.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment géniale cette pochette, Bravo ! J'aime bcp ton blog et je suis moi aussi du Loir-et-Cher
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhh elle est trop trop belle la tienne!! bravo!!<br /> dis moi j'ai pas osé la faire avec du tissu la mienne on en discuté avec valèrie du 42 hier au telephone, est ce que tu l'as collé sur du papier??<br /> en tout me permets tu d'en faire une dans le meme tissu que toi, il m'en reste un peu?,<br /> bisous tout plein miette
Répondre
C
Très jolie, c'est du plus bel effet.
Répondre
R
Très jolie ta pochette... bravo... j'ai essayé l'incrustation d'edelweiss sur la fimo.... merci du tuyau..... ca rend bien... bizou bizou
Répondre
A
Sosso, très jolie cette pochette. Je viens de parcourir quelques autres blogs. C'est une source immense d'idées. Je vais y trouver mon bonheur pour les années à venir, et aussi cela me pousse à réaliser la mise en place de "l'atelier de Frileuse" OU BIEN SUR TU SERAS LA BIENVENUE. Bisous de qui tu sais.
Répondre