Petit sac

Publié le par la solognote bricole

Voici un petit sac confectionné dans la manche d'une vieille chemise de nos aïeuls.

blog-sophie-664.jpg

 

Agrémenté de vieille dentelle trouvé en brocante, et d'un vieux bouton de ma grand-mère.

 

blog-sophie-661.jpg

J'ai mis de la lavande à l'intérieur, et je l'ai accroché à une porte d'armoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une super bonne idée pour réutiliser du linge ancien, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Très bonne idée !
Répondre
P
+Chouette idée, je n'y aurai pas pensé! Bises et bon We.
Répondre
P
j'aime beaucoup cette idée, moi jaurais rajouté une image ancienne en transfert. mais chacun fait comme il faut. Mais en tout cas c'est super mimi. Bizouilles et bonne journée
Répondre
C
Tu t'amuse bien ! c'est une bonne idée pour parfumer les armoires même dans une salle de bain avec les petites savonettes parfumées.<br /> J-7.bISOUS
Répondre