Enfin terminé

Publié le par la solognote bricole

Je l'ai commencé il y a 5 ans, je l'ai mis de côté, je l'ai terminé aujourd'hui.

Il ne faut jamais désespérer!!

blog-sophie-639.jpg

En détails

collage1.jpg

Je vais l'offrir demain aux parents de Thomas, 
vous pensez que ça va leur plaire?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Absolument ravissant , tous mes compliments . Amicalement .
Répondre
D
il ne faut jamais désespérer on arrive toujours a notre fin. Il est superbe cette broderie. A+ delph
Répondre
V
et comment! il est superbe! cela aurait été bien dommage de le laisser encore plus longtemps en attente. La mosaïque le met bien en valeur, que tu travailles bien toi aussi, bonne journée, bises
Répondre
C
Et bien c'est un magnifique cadeau, tu vois il est tout de même fini . Très bien la présentation en mosaïque dis moi comment tu fais...........<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Alors moi j'adore, forcément y a des anges, il faudrait être difficile. Je pense que les parents de Thomas vont être ravis.<br /> De plus, ta mosaïque est très réussie. Bravo Madame Sophie. Tu vois tu es douée en informatique. Bizouilles et bonne soirée.
Répondre