Surprise.....

Publié le par la solognote bricole

Voici ce que j'ai reçu ce midi de Gisou, 
qui me rend visite tous les jours sur le blog

undefined



Et à l'intérieur, plein de jolies choses, comme

undefined

 

Tout est très très beau! Merci mille fois GISOU!!!!!!

je voudrais vous montrer en détails tous les objets, en faisant apparaître des petites photos, mais....

 Si quelqu'un sait comment faire une mosaïque de photos avec over-blog, je veux bien un peu d'aide, car je n'y arrive pas. Merci 

J'ai trouvé, avec l'aide de Pitchounette. Merci

collage.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies cadeaux
Répondre
G
super ,félicitations tu es arrivée à la faire ta mosaique
Répondre
P
eh ben dis donc tu viens d'être gâtée comme une reine. Bon pour la mosaïque chez over-blog, il faut que tu ailles télécharger Picassa c'est gratuit et après il suffit de suivre les instructions c'est assez facile. Si tu as des problèmes laisse moi un message et je t'aiderais. Bisous ma belle et bonne journée;
Répondre
M
te voilà bien gatée par gisou tout a l'air très beau!!<br /> par contre pour la mosaique sur overblog je connais pas du tout désolée!!<br /> bisous miette
Répondre