Achats du jour

Publié le par la solognote bricole

Il y a quelques semaines, j'ai vu ces petites choses sympas.
Ce matin, j'ai craqué. Chez FOIRFOUILLE, si, si!!!!

Voici de jolies soucoupes, pour déposer le sachet de thé,

undefined

Des petits bols, pour le chocolat chaud du goûter,

blog-sophie-560.jpg

Des mugs, pour le thé ou le café,

blog-sophie-562.jpg

Tout a déjà trouvé sa place dans ma table de berger "montagne".

Je précise, cette table en chêne a été fabriquée par mon mari, à l'occasion d'un anniversaire.

J'en rêvait depuis très longtemps, et un beau jour, 
elle a surgit dans ma cuisine.

blog-sophie-565.jpg                                    blog-sophie-566.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rho la la j'adore les tasse, les mugs avec les coeurs.... et les ptis trucs pour sachets de thés... trop trop beaux.... gros bizou
Répondre
P
Super tes achats j'adore aussi ce modèle, mais malheureusement quand j'ai reçu la pub et que j'y suis allée il n'y en avait déjà plus. ssssnnniiiffff!!!!! bizouilles et bonne soirée.
Répondre
G
jolis achats et la table de ton mari est vraiment superbe (le mien aussi adore travailler le bois).Il a confectionné le modèle lui -meme ? c'est dommage de ne pas pouvoir agrandir la photo en cliquant dessus.J'ai vu 1 joli moule à kouglof sur ton vaisselier.Bonne journée
Répondre