Un peu de rouge....

Publié le par la solognote bricole




blog-sophie-554.jpg


Je pense en faire une manique, 
et l'accrocher à la porte du four, en déco.
Qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jolie broderie mais ça serait dommage de s'en servir en manique .Je la verrai bien appliquée sur un sac àsacs ou encore sur un rideau ancien de cuisine.rétablis-toi bien
Répondre
P
j'aime bien aussi, je dois avoir ce modèle quelque part dans mes livres. Pas mal l'idée de la manique mais j'aurais peur de m'en servir pour ne pas l'abimer. Biz et bonne journée.
Répondre
M
oufffffffff ca y est j'ai rattrapé mon retard!!<br /> alors j'ai bien salivé devant le repas, la revue me tente bien aussi et la poulette rouge encore plus!!<br /> contente de te retrouver mais dommage pour la petite forme soignes toi vite gros bisous miette
Répondre