de retour.....

Publié le par la solognote bricole

Me voilà, je suis de retour, toujours malade, et maintenant avec une bronchite.
Une semaine de vacances pas terrrible, entre maux de têtes, fièvre, et grosses siestes pour essayer de récupérer. 
En vain, je suis toujours KO.

Heureusement, ma vue de l'appartement à Font-Romeu était 
celle-ci:

blog-sophie-536.jpg

et un soleil extraordinaire!

J'ai trouvé une revue sympa pour occuper ces longues journées

blog-sophie-537.jpg

agréable à feuilletter en vacances

 

blog-sophie-539.jpg

    

blog-sophie-540.jpg

 

blog-sophie-541.jpg
Ce sont des boules en laines feutrées

Je me lance prochainement dans ces créations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te souhaite un prompt rétablissement. soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. biz et repose toi bien.
Répondre